f a n t a s i e s ™ ♣ « Can you wipe away a soul ? »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Mises à jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maître du Jeu
Maître du Jeu

THE MASTER •• « he keeps an eye on you »

▐ MESSAGES : 93
▐ INSCRIPTION LE : 23/09/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ COPYRIGHT : © Bichou


Les Mises à jours Vide
MessageSujet: Les Mises à jours   Les Mises à jours EmptyJeu 10 Déc - 21:18

Ouvertue Officielle du Forum

    En ce 10 Décembre 2009, je vous annonce chers membres et invités que le forum est enfin ouvert ! Et oui je sais, ça a été long pour certains mais finalement ça a finis par arriver.
    Pour les nouveaux, n'oubliez pas de passer par le contexte général et les postes vacants, sans oublier le fameux réglement du forum, où vous trouverez le code, dont vous aurez besoin pour votre présentation.
    Pensez également à consulter toutes les autres parties importantes du forum comme par exemple, le déroulement du RP ou encore l'organisation des engagements pour nos chers "Dolls".
    Le jeu est donc dés à présent ouvert, chaque membre aura donc la possibilité de poster en jeu une fois sa présentation et son test de RP validé par l'équipe Administrative. Je vous souhaite à tous une bonne continuation ou arrivée sur Fantasies, en esperant que vous continurez à nous suivre pendant de longues semaines (voir années qui sait, l'espoir fait vivre comme on dit^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

THE MASTER •• « he keeps an eye on you »

▐ MESSAGES : 93
▐ INSCRIPTION LE : 23/09/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ COPYRIGHT : © Bichou


Les Mises à jours Vide
MessageSujet: Re: Les Mises à jours   Les Mises à jours EmptyMer 16 Déc - 16:42

Mise à jour du 16 Décembre 2009

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous sommes le 16 Décembre 2009 et il est temps pour moi de vous présenter la première news de " f a n t a s i e s " depuis l'ouverture. Je ne vais donc pas vous faire attendre plus longtemps et commencer la news dés maintenant, bonne lecture à tous !
    Nous allons donc commencer par quelques statistiques. Cela fait presque une semaine que le forum à ouvert et il compte à présent 17 membres pour près de 520 messages. Je tenais donc à remercier tous les membres qui participent à l'aventure, en esperant que beaucoup d'autres nous rejoindront par la suite, alors surtout n'hésitez pas à faire connaître le forum autour de vous !
    Ensuite, je tenais à vous signaler qu'à partir de maintenant, le jeu est officiellement ouvert ! Du moins pour les membres validés, pour ceux qui ne le sont pas, j'espère que le lancement du jeu vous donnera une grande motivation afin de terminer vos fiches rapidement et remplir vos tests de RP. Je tiens d'ailleurs à signaler que certains ont leurs fiches en cours depuis certain temps, n'oubliez pas que le temps s'écoule et que vous n'avez que 8 jours pour faire votre fiche ! Une fois ce temps écoulé votre compte sera automatiquement supprimé si nous n'avons pas une fiche compléte, alors attention pour certains d'entre vous.
    En ce qui concerne le jeu et bien faîtes marcher votre imagination et prenez du plaisir à poster. Pensez tout de même à relire le règlement et le déroulement du jeu de rôle afin de commencer le RP dans de bonnes conditions.

    Voilà, donc pour terminer je souhaiterai donc un bon jeu à tout le monde et à très bientôt pour une nouvelle news du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora

FONDATRICE
« Did I Fall Asleep ? »

▐ MESSAGES : 229
▐ INSCRIPTION LE : 23/09/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Active
▐ COPYRIGHT : © ava;Bichou. Gif;Psychadelya


► INSIDE YOUR MIND
RELATIONS:
ENERGIE VITALE:
Les Mises à jours Left_bar_bleue100/100Les Mises à jours Empty_bar_bleue  (100/100)
PENSE-BÊTE:

Les Mises à jours Vide
MessageSujet: Re: Les Mises à jours   Les Mises à jours EmptyMer 6 Jan - 15:47

LE FORUM EST MIT EN HIATUS
    En effet, j'ai pris la décision de mettre le forum en hiatus pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'envie n'est plus là ... J'adore "Dollhouse", ce n'est pas le soucis, mais le forum ne m'inspire plus. De plus, j'ai envie de construire un vrai univers, un forum qui sorte tout droit de mon imagination, pas inspiré d'une série, c'est pourquoi je me suis lancée dans un autre projet. Bien sûr, certaines choses seront inspirées de certains films et séries, mais l'univers sera construit selon mes désirs et celui de mes collaborateurs. Le fait que je me sois engagée dans d'autres projets m'empêche également de faire mon boulot ici et il faut l'avouer, le forum n'a pas énormément de succès ... Voilà, je m'excuse pour ceux que j'ai éventuellement déçus en prenant cette décision, mais je ne compte pas revenir en arrière, en tous cas pas pour l'instant.
    Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et je viendrai vous transmettre l'adresse de mon nouveau forum si jamais il y a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasies-rpg.forumsrpg.com
Echo
Echo



▐ MESSAGES : 5
▐ INSCRIPTION LE : 05/01/2010
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Doll
▐ COPYRIGHT : ©Moi-Même


Les Mises à jours Vide
MessageSujet: Re: Les Mises à jours   Les Mises à jours EmptyJeu 7 Jan - 0:22

Au lieu de complètement abandonner ce forum, pourquoi ne lègues-tu pas les rennes à quelqu'un qui serait intéressé à faire rouler le RP de Dollhouse?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos



▐ MESSAGES : 5
▐ INSCRIPTION LE : 02/03/2010
▐ DOUBLONS : aucun
▐ STATUT : Active
▐ COPYRIGHT : ©Sterling


► INSIDE YOUR MIND
RELATIONS:
ENERGIE VITALE:
Les Mises à jours Left_bar_bleue100/100Les Mises à jours Empty_bar_bleue  (100/100)
PENSE-BÊTE:

Les Mises à jours Vide
MessageSujet: Re: Les Mises à jours   Les Mises à jours EmptyMar 2 Mar - 3:36

En effet, je crois que tu à fait un travaille merveilleux avec ce forum, pourquoi ne pas léguer la «job»..Et je vois que malgrer ton absence sur le forum, tu semble venir y rendre des visites nostalgique...peut-e^tre voudrait-tu toi aussi que d'autre saisissent le relais pour permettre ce forum a devenir et continuer d'être...Bref, si il te vient èa l'idée de passer des «Audittions» pour choisir des successeurs, sache que je crois Echo motiver et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Mises à jours Vide
MessageSujet: Re: Les Mises à jours   Les Mises à jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mises à jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f a n t a s i e s ™ ♣ « Can you wipe away a soul ? » :: CAUSE THE ANGELS ... :: 
P R E L U D E  T O  D A W N
 :: Annonces, Questions & Suggestions
-