f a n t a s i e s ™ ♣ « Can you wipe away a soul ? »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pandora's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pandora
Pandora

FONDATRICE
« Did I Fall Asleep ? »

▐ MESSAGES : 229
▐ INSCRIPTION LE : 23/09/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Active
▐ COPYRIGHT : © ava;Bichou. Gif;Psychadelya


► INSIDE YOUR MIND
RELATIONS:
ENERGIE VITALE:
Pandora's Relationships Left_bar_bleue100/100Pandora's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
PENSE-BÊTE:

Pandora's Relationships Vide
MessageSujet: Pandora's Relationships   Pandora's Relationships EmptyVen 11 Déc - 15:49

Pandora's Relationships 2uqn0gh
banner made by Mimz

P A N D O R A | R E L A T I O N S



    I KNOW YOU WANT ME

    Vous désirez un lien avec cette chère Pandora ? Rien de plus facile, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Je ferai mon possible pour vous répondre le plus rapidement possible.
    Voici le formulaire en question :

    Code:
    - [b]Nom du Personnage[/b] :
    - [b]Statut de Votre personnage[/b] :
    - [b]Nature du Lien [/b]:
    - [b]Pourquoi ce lien [/b]? :



Dernière édition par Pandora le Ven 11 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasies-rpg.forumsrpg.com
Pandora
Pandora

FONDATRICE
« Did I Fall Asleep ? »

▐ MESSAGES : 229
▐ INSCRIPTION LE : 23/09/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Active
▐ COPYRIGHT : © ava;Bichou. Gif;Psychadelya


► INSIDE YOUR MIND
RELATIONS:
ENERGIE VITALE:
Pandora's Relationships Left_bar_bleue100/100Pandora's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
PENSE-BÊTE:

Pandora's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Pandora's Relationships   Pandora's Relationships EmptyVen 11 Déc - 15:49

    Pandora's Relationships Fzgx0ddk74
    CHASE WELLIGTON ♣ CHAPERON
    Comme toutes les "Dolls", Pandora a une confiance aveugle en son chaperon, elle lui confirait sa vie sans la moindre hésitation. De plus, Chase joue plus qu'un rôle de simple chaperon envers Pandora, il serait plus semblable à un grand frère, il prend son rôle très à coeur, signe qu'il tient vraiment à sa protégée.







    Pandora's Relationships Icon671
    RIVER ♣ ACTIVE
    Pandora et River sont très proches l'un de l'autre, à leur façon ils forment un couple au sein de la maison de poupées. Malgré les effacements, ils gardent en mémoire le souvenir de l'être aimé ... Mais que pourrait-il se passer si jamais les hauts directeurs de la Dollhouse venaient à apprendre ça ?







    Pandora's Relationships Tarachen03
    KIARA ♣ ACTIVE
    Pandora a assisté à l'effacement de Sophia et à la naissance de Kiara et en lisant la douleur sur son visage elle a eu envie de la connaître et de la rendre heureuse. Depuis ce jour, il existe une complicité entre les deux "Dolls" qui passent beaucoup de temps ensemble à la Dollhouse.










Before the Dollhouse


    Pandora's Relationships Colin7
    SCOTT HEMINGWAY ♣ CLIENT
    C'est à lui qu'elle doit son séjour à la Dollhouse. Autrefois, il était son patron, seulement il n'a pas apprecié qu'elle lui résiste. Il s'est donc arrangé pour lui trouver une place à la maison de poupées. Depuis, il ne cesse d'engager la "Doll" pour pouvoir vivre son amour et réaliser ses fantasmes.








credits icons : summer_sun18, sanzina89 and herm_weasley


Dernière édition par Pandora le Mer 16 Déc - 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasies-rpg.forumsrpg.com
Pandora
Pandora

FONDATRICE
« Did I Fall Asleep ? »

▐ MESSAGES : 229
▐ INSCRIPTION LE : 23/09/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Active
▐ COPYRIGHT : © ava;Bichou. Gif;Psychadelya


► INSIDE YOUR MIND
RELATIONS:
ENERGIE VITALE:
Pandora's Relationships Left_bar_bleue100/100Pandora's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
PENSE-BÊTE:

Pandora's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Pandora's Relationships   Pandora's Relationships EmptyVen 11 Déc - 15:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasies-rpg.forumsrpg.com
Kiara
Kiara



▐ MESSAGES : 57
▐ INSCRIPTION LE : 17/11/2009
▐ DOUBLONS : Pas pour le moment
▐ STATUT : Active
▐ COPYRIGHT : ©Mayiie


► INSIDE YOUR MIND
RELATIONS:
ENERGIE VITALE:
Pandora's Relationships Left_bar_bleue100/100Pandora's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
PENSE-BÊTE:

Pandora's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Pandora's Relationships   Pandora's Relationships EmptyDim 13 Déc - 16:10

- Nom du Personnage : Kiara
- Statut de Votre personnage : Active
- Nature du Lien : Amitié, ou plutôt complicité
- Pourquoi ce lien ? : Voilà, j'explique mon idée; Pandora et Kiara auraient pu se connaître avant qu'elles deviennent toutes les deux des Actives, peu importe la manière dont ils se sont rencontrés. Maintenant qu'elles sont toutes les deux des Dolls, quand elles n'ont aucune personnalité, elles sont polies entre eux deux, mais quand elles ont une mission à faire ensemble, étrangement, elles sont toujours d'excellentes complices ?

Je ne sais pas si c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora

FONDATRICE
« Did I Fall Asleep ? »

▐ MESSAGES : 229
▐ INSCRIPTION LE : 23/09/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Active
▐ COPYRIGHT : © ava;Bichou. Gif;Psychadelya


► INSIDE YOUR MIND
RELATIONS:
ENERGIE VITALE:
Pandora's Relationships Left_bar_bleue100/100Pandora's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
PENSE-BÊTE:

Pandora's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Pandora's Relationships   Pandora's Relationships EmptyDim 13 Déc - 16:20

Je suis pas contre une compicité.
Par contre je préférerai qu'elles se soient rencontrés à l'intérieur de la Dollhouse, Pandora aurait pû assister à "l'effacement" de Kiara {Comme Echo le fait avec Sierra}, car il me semble que ton personnage n'est à la Dollhouse que depuis quelques mois ... Et donc par la suite elle se serait intéréssée à elle donnant ainsi une petite complicité à l'intérieur de la maison de poupées. Pour la relation pendant les missions, ca me paraît étrange ... Mais peut être que quand elles font des missions ensembles, Pandora pourrait avoir des flashs des moments passés avec Kiara dans la Dollhouse ? Etant donné que ses souvenirs commencent à revenir à la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasies-rpg.forumsrpg.com
Kiara
Kiara



▐ MESSAGES : 57
▐ INSCRIPTION LE : 17/11/2009
▐ DOUBLONS : Pas pour le moment
▐ STATUT : Active
▐ COPYRIGHT : ©Mayiie


► INSIDE YOUR MIND
RELATIONS:
ENERGIE VITALE:
Pandora's Relationships Left_bar_bleue100/100Pandora's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
PENSE-BÊTE:

Pandora's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Pandora's Relationships   Pandora's Relationships EmptyDim 13 Déc - 16:29

Comme je l'avais mentionné, mon idée n'était pas tout à fait précise, donc je ne suis pas du tout contre ces changements, bien au contraire.
L'idée que Pandora assiste à l'effacement de Kiara me plait bien. Je ne sais pas si c'est possible, mais Kiara aurait pu beaucoup souffrir de cet effacement, et Pandora aurait voulu la réconforter "la rendre heureuse" en quelques sortes. C'est comme ça qu'elles auraient pu tisser un lien présent dans les missions qu'elles sont ensemble et qui font qu'elles sont d'excellentes complices ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora

FONDATRICE
« Did I Fall Asleep ? »

▐ MESSAGES : 229
▐ INSCRIPTION LE : 23/09/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Active
▐ COPYRIGHT : © ava;Bichou. Gif;Psychadelya


► INSIDE YOUR MIND
RELATIONS:
ENERGIE VITALE:
Pandora's Relationships Left_bar_bleue100/100Pandora's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
PENSE-BÊTE:

Pandora's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Pandora's Relationships   Pandora's Relationships EmptyDim 13 Déc - 17:25

Puisque mon idée te convient je t'ajoute dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasies-rpg.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Pandora's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Pandora's Relationships   Pandora's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f a n t a s i e s ™ ♣ « Can you wipe away a soul ? » :: CAUSE THE ANGELS ... :: 
T O G E T H E R  A G A I N
 :: » Liens
-