f a n t a s i e s ™ ♣ « Can you wipe away a soul ? »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une journée de plus au paradis || FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pandora
Pandora

FONDATRICE
« Did I Fall Asleep ? »

▐ MESSAGES : 229
▐ INSCRIPTION LE : 23/09/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Active
▐ COPYRIGHT : © ava;Bichou. Gif;Psychadelya


► INSIDE YOUR MIND
RELATIONS:
ENERGIE VITALE:
Une journée de plus au paradis || FREE Left_bar_bleue100/100Une journée de plus au paradis || FREE Empty_bar_bleue  (100/100)
PENSE-BÊTE:

Une journée de plus au paradis || FREE Vide
MessageSujet: Une journée de plus au paradis || FREE   Une journée de plus au paradis || FREE EmptyMer 16 Déc - 20:20

Une journée de plus au paradis || FREE 204104 Une journée de plus au paradis || FREE Langs6008

Une journée de plus
au paradis
    Mes paupières s'ouvrèrent, laissant un fin rayon de lumière éclairer ma pupille. La porte vitrée de ma couchette s'ouvrit, me permettant de me redresser et de sortir de mon cocon. Je posais les yeux sur mes congénères, ces autres personnes qui comme moi vivaient dans cet univers paradisiaque. Mes lèvres dessinèrent un large sourire lorsque je croisais le regard de chacun des individus présent dans cette pièce, tout comme moi ils étaient heureux, heureux de vivre au sein d'une maison comme celle-ci, une maison où rien ne pouvait nous arriver, où nous étions en securité et où les problèmes de la vie quotidienne n'avaient pas le pouvoir de nous atteindre.
    Un à un nous quittions la pièce, tous nous nous dirigeâmes vers les douches. Sans épprouver la moindre gêne, nous prenions tous notre douche ensemble, homme comme femme, pour nous cela n'avait pas la moindre importance. Je me dirigeai ensuite vers les miroirs et enfilais une serviette autour de moi. Me saisissant d'un peigne, je posais les yeux sur la glace face à moi, recouverte de buée. Posant mes doigts sur le miroir, je m'amusais à dessiner les contours de mon visage avant que cette fine couche de brouillard ne disparaisse. Je restais quelques instants devant la glace, immobile, personne ne remarquait mon attitude plus qu'étrange. Mais très vite, je repris mes esprits, souriant de nouveau et me saisissant d'une nouvelle tenue que j'enfilais une fois dans les vestaires. Il s'agissait d'une chemise de nuit rouge, oui une chemise de nuit, car nous les Actives nous passions notre journée en pyjama ... Quand je vous disais que nous vivions dans un véritable petit paradis ! Je quittais ensuite les douches afin de rejoindre la salle principale de la maison.

    Au bout de quelques minutes de marches et de plusieurs couloirs traversés, je me retrouvais au centre de la "Dollhouse", un nom dont j'ignorais d'ailleurs l'existence. Plusieurs personnes étaient déjà présentes dans cette pièce, certaines se trouvaient dans la salle de sport, d'autre dans la salle artistique afin de laisser libre court à leur imagination et d'autres encore se trouvaient face à moi, faisant du yoga. Cependant, pour ma part je ne ressentais aucunement l'envie de faire quelque chose en cette matinée ... C'était très étrange, jamais au part avant je n'avais ressentis une telle sensation, la sensation de n'être pas comme les autres, d'être différente ... Etais-je cassée ? C'était possible après tout ...

    En restant ici à réfléchir et à regarder le sol, j'attirais l'attention sur moi et je ne voulais pas que les autres pensent que j'étais triste ... Que j'étais différente d'eux, je ne voulais pas être différente, je voulais juste être normale, je voulais juste être moi. Mon regard passait de salle en salle, se demandant laquelle je devais rejoindre. La salle de sport ne me disait rien, je n'avais vraiment envie de faire du jogging alors que je venais de prendre une bonne douche ... La salle artistique ? Non plus, je n'avais ni envie de dessiner ni même envie de m'occuper de l'aspect d'un arbre minuscule. C'est alors que je posais les yeux sur le groupe de personnes du cours de yoga ... Un cours de yoga ? Pourquoi pas ? Mes jambes étaient légèrement lourde ce matin, peut être que cette petite scéance m'aiderais à soulager tout ça. Je m'avançais donc vers le petit groupe, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasies-rpg.forumsrpg.com
Chase Wellington
Chase Wellington



▐ MESSAGES : 17
▐ INSCRIPTION LE : 11/12/2009
▐ DOUBLONS : Non
▐ STATUT : Chaperon
▐ COPYRIGHT : ©Paweke


► INSIDE YOUR MIND
RELATIONS:
ENERGIE VITALE:
Une journée de plus au paradis || FREE Left_bar_bleue93/100Une journée de plus au paradis || FREE Empty_bar_bleue  (93/100)
PENSE-BÊTE:

Une journée de plus au paradis || FREE Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus au paradis || FREE   Une journée de plus au paradis || FREE EmptyMar 29 Déc - 16:12

  • Ce matin là, encore une fois Chase se réveillerait en sueur. Encore une fois la dernière image qu'il aurait en tête avant d'ouvrir les yeux serait le visage apeuré et plein d'incompréhension de son meilleur ami, mort dans ses bras. Et comme toujours, il finirait par se dire qu'il oublierait...un jour. Quittant son lit alors que son réveil, posé sur sa table de chevet non loin, indiquait cinq heures quarante-sept du matin. Il aurait donc tout le temps de prendre un petit déjeûner en rentrant de son jogging matinal. Il troqua son pyjame, du moins ce qui lui servait comme tel, un pas de pyjama en coton noir et un marcel blanc tout simple, contre un short, des chaussures de courses et son sweet de l'armée, un peu dans le style de ceux portés par les étudiants dans les grandes facs. une fois changé, il prit donc son baladeur, ses clés et sortit pour effectuer son heure de course quotidienne. Ecouteurs dans les oreilles, il pouvait donc profiter de la vue sans avoir à souffrir du bruit qui ne cadrait pas avec le reste. Tout ce qu'il voulait faire présentement c'était courir, pour se décharger de toute cette tension due à un réveil agité et se mettre en forme pour la journée à venir. Il serait à l'heure pour son boulot et prêt à assurer.
    Son boulot. Pas n'importe lequel et de loin le plus peu commun qui soit. Il était ce que dans son jargon on dénommait un Chaperon. Non rien à voir avec la petite fille des contes de fées, qui portait ce vêtement célébrement rouge, non, loin de là. Lui protégeait une personne physique, tandis que le chaperon, le vrai, protégeait tout court, du vent, de la pluie et du reste. Lui avait une vie (enfin presque) entre ses mains. C'était sa tâche, son rôle de s'assurer que sa doll allait bien. Une vie entre ses mains. Même si à ses yeux, le temps qu'elle serait sous sa garde, Pandora n'en aurait jamais réellement une. Elle vivait au jour le jour dans un monde épuré, édulcoré et complétement coupé du monde réel. Elle en était arrivée là par choix, il ne la jugeait pas pour ça, mais contrairement à sa dernière protégée, il avait noué avec elle un lien plus étroit, il voulait réellement la protéger de tout.

    Lui avait encore sa vie. Ce qu'il en restait dirons-nous. Car même s'il travaillait pour la Dollhouse, lui n'était pas un active, il pouvait donc avoir son chez lui, sa vie et ses fréquentations hors entreprise. Car même s'il bossait pour eux, il se doutait bien que le mot correspondait mieux qu'agence, car le but réel devait bien être le profit et non l'aide apportée aux gens voulant changer de vie. Tout n'était que profit dans ce monde, alors pourquoi ses patrons en feraient autrement? Il ne remettait pas le système en cause, mais il n'était simplement pas dupe.
    Après avoir achevé son jogging, il rentra à son appartement et prit une bonne douche, terminée par un jet d'eau froide histoire de bien se réveiller et d'être en forme pour le reste de la journée et enfila donc une paire de jeans, un t-shirt blanc serré à col en V, une paire de Converses et sa veste en cuir noir par dessus le tout, ses lunettes de soleil sur le nez, il était paré à partir. Attrapant son pass en quittant le couloir d'entrée, il ferma derrière lui et descendit donc à sa voiture, se mettant en route pour le centre. Une journée de travail en plus pour lui.
    Une fois arrivé, il passa les différents points de contrôle, montrant son bagde et saluant au passage ses autres "collègues" avant d'avancer vers dieu sait où, se laissant tout simplement porté par ses pieds, et il aboutit à la salle de sports où il aperçu, assise parmi ls autres, Pandora. Il resta là, au seuil de la porte, accoudé au chambranle, les bras croisés à l'observer faire les exercices de yoga. Il en aurait aussi fichtrement besoin ces derniers temps, pour se relaxer, mais jusqu'à présent le meilleur anxiolytique qu'il avait pris restait encore une bonne nuit de débauche avec Faith, une autre chaperon de l'agence avec qui il couchait régulièrement, une relation purement sexuelle, rien de tel pour décompresser après le boulot. Il attendait donc sagemment que la demoiselle termine sa séance, se faisant le plus discret possible, difficile quand même vu sa carrure mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de plus au paradis || FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f a n t a s i e s ™ ♣ « Can you wipe away a soul ? » :: LA CITE DES ANGES :: 
D O W N T O W N
 :: The Dollhouse :: la Salle Principale
-